approches & méthodes
Les approches et méthodes ISRI sont construites en fonction des situations rencontrées. Elles s’appuient sur des outils éprouvés du management et de la psychologie.
La fiche ci-contre présente nos outils d’évaluation de la qualité sociale des organisations
|
Cliquez sur une image pour lire son contenu
La page 4 contient les modalités pour un pré-diagnostic de la Qualité Sociale de votre OrganisationTélécharger ici la plaquette complète |
intervient partout en France métropolitaine*, dans les pays européens francophones et en Afrique francophone, au travers d’un large éventail de prestations à haute valeur ajoutée intellectuelle et opérationnelle, dans plusieurs champs connexes des pratiques sociales et de la psychologie sociale appliquée, du développement personnel et professionnel. |
* Nous intervenons à l’étranger sous conditions, nous contacter |
Pratiques sociales & psychologie sociale appliquée : |
Développement personnel, professionnel & organisationnel :Le groupe ISRI développe son savoir-faire au travers d’activités telles que l’assertivité (capacité à s’affirmer sans s’imposer), l’empowerment (capacité à se prendre en charge soi-même), l’animatique (méthode pédagogique de dynamique de groupe), la gestion du temps, la supervision et la conduite de projet, la gestion des conflits, la gestion du stress, le coaching individuel ou de groupe / équipe, la formation au management…Nota Bene : nous étudions toute demande spécifique de formations. |
Voir ceux qui nous font confiance >>>
ISRI conseille, forme et accompagne en sciences humaines et sociales les particuliers, les organisations privées (industries, associations, entreprises, PME-PMI…) et la Fonction Publique (Territoriale, d’État, Hospitalière) : Analyse des pratiques professionnelles (APP), notation sociale des entreprises, analyse institutionnelle (AI), coaching, management des hommes, leadership, assertivité, risques psychosociaux (RPS), souffrance au travail…
Nous ÉCOUTONS puis concevons SUR MESURE